Chers élèves, chers adhérents,
Suite aux annonces gouvernementales, nous sommes dans l'obligation de fermer les portes de notre école de musique, dans un premier temps pour tout le mois de novembre.
Cependant, après concertation du Conseil d'Administration et du pôle de direction, la décision a été prise de maintenir les Cours Individuels à distance, aux horaires en place jusqu'à maintenant.
Les cours de Formation Musicale sont maintenus à distance également, aux mêmes heures qu'avant le confinement. Pour les cours individuels et la formation musicale, chaque professeur contactera ses élèves afin de mettre en place les modalités.
L'Eveil Musical est maintenu à la même heure, à distance.
Les Pratiques Collectives (orchestres, choeur adulte, chorale, ensemble musiques actuelles, ensemble jazz, ensemble semi-auto jazz, ensemble musique ancienne, atelier rythmique) ne seront en revanche pas assurées pour le moment.
La réflexion est engagée pour mettre en place d'autres modalités qui nous permettraient de poursuivre ces cours, même si l'accès aux locaux demeurait impossible.
La Découverte Instrumentale sera adaptée : nous vous proposerons dans les semaines à venir des solutions afin d'organiser les séances de la façon la plus satisfaisante possible.
De même, l'accès à l'école de musique est suspendu pour les groupes invités pendant la durée du confinement.
Nous vous tiendrons informés dès que possible s'il y avait un changement de situation.
Enfin soyez assurés que toute l’équipe de l’école de musique met toute son énergie afin de maintenir ce lien musical qui nous est cher.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous retrouver en chair et en notes!
Cordialement,
Caroline Hubert
Présidente du bureau du C.A. de
L’Ecole de Musique de Francheville